FARDELEUSE MANUELLE
La ligne fardeleuse manuelle, compacte, robuste et pratique en divers formats, en mesure d’emballer d’une façon très simple et économique une vaste gamme de produits (bouteilles, vases, boites, étain, flacon, cartons etc..). la solution idéale pour les boites, pour conditionner individuellement des pièces en intégrant et/ou remplaçant en fin de cycle l’utilisation de cartons ondulés avec un grand avantage du point de vue de la gestion, de l’image et des coûts.La gamme ECOPAC présente les models 500 et 650.
FARDELEUSE SEMI AUTOMATIQUE
Les machines semi-automatiques et automatiques les plus innovantes et pratiques pour le fardellage d’une très vaste gamme de produits (bouteilles, vases, boites, étain, flacons, cartons etc.) et pour protèger les boites en intégrant et / ou ramplaçant en fin de cycle les boites a carton avec des avantages gestionnelles. L’avancement du produit chargé sur la gamme ECOFARD peut etre commandé par un pousseur (mod. SA) ou un convoyeur motorisé pour charge automatique (mod. AA). Successivment une barre de soudure transversale (a mouvement pneumatique avec réglage electronique de la température et à fonctionnement automatique)couope et soude le film. A ce point le produit entre dans le four de rétraction. les models ECOFARD sont quatre: ECOFARD 500, 700, 900, 1250, qui se distinguent par leurs differentes dimensions. Les models 700, 900 et 1250 sont disponibles en serie avec deux versions : monobloc (MB) le four et la souduese forment une unique machine et bibloc (BB) le four est indèpendant de la soudeuse, pour les produits plus longs. Sur demande Italdibipack réalise une gamme de fardellage sur mesure ou speciale. la gamme ECOFARD est l’idéal pour chaque réalité productive
FARDELAGE AUTOMATIQUE
Les fardeleuses complétement automatiques nous permettent de réaliser des confections multiples sur plus de rangées sans l’intervention d’un opérateur. Pratique et rapide pour emballer une très vaste gamme de produits (bouteilles, vases, boites, étain, flacons, cartons etc..) et pour protéger les boites en intégrant et / ou remplaçant en fin de cycle boites de cartons avec des avantages de gestion. La machine est compacte, composée d’un système de soudure et d’un four de rétraction. Son fonctionnement est très simple: les produits sont accumulés dans la zone de formation des paquets par un convoyeur motorisé positionné à 90° de la barre de soudure, une fois terminé le processus de fardellage en fonction des réglages mémorisés (nombre de pièces par rangée et nombre de rangées, un pousseur pneumatique transfère ce dernier vers un groupe de banderolage / soudure. Successivement une barre de soudure transversale (mouvement pneumatique avec réglage électronique de la température) coupe et soude le film. A ce point le produit entre dans le four de rétraction. Les modèles disponibles sont 500, 700, 900 e 1250.